Tu vas voir ailleurs...

20 avril 2007

Emma Pollock - Adrenaline

Avec un mois de retard, je découvre que le premier single officiel du premier album solo d'Emma Pollock (dont je ne me risquerai pas à annoncer la date de sortie tant elle a déjà été repoussée) est en écoute sur cette page. Après des titres posés et cotonneux comme Limb ou Fortune (disponibles sur le myspace de l'Ecossaise), Adrenaline prouve que l'ex Delgados n'a pas oublié les changements fougueux de dynamique qui ont fait les grandes heures du groupe. Le titre sera disponible dans les bacs des disquaires fin mai mais sur itunes dès la semaine prochaine. A suivre. Je suis encore indécis (c'est à la mode) sur les courts (mais c'est déjà beaucoup) extraits de clavier tout droit sortis du Dreamer de Supertramp.

2 Comments:

  • J'acheterai sans doute vu mon amour pour les Delgados...

    By Anonymous Anonyme, at 20 avril, 2007 22:57  

  • Dommage que nous n'ayons pas été encore plus nombreux à les aimer tant...
    Il y a également un titre inédit d'Emma Pollock sur la "compilation" Ballad of the Books. Plus un autre d'Alun Woodward, le chanteur du groupe, plus discret sur ses futurs projets.

    By Blogger Tu vas voir ailleurs, at 22 avril, 2007 14:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home