Tu vas voir ailleurs...

26 novembre 2005

Tapes 'n Tapes - Cowbell

Par ici, il neige et il fait froid. Alors à défaut d'un bon verre de Glögg, voici un morceau fort efficace pour se bouger et se réchauffer. Cowbell est extrait du premier album du trio nord américain Tapes'n Tapes, The Loon. Voix entre celles de Frank Black et Connor O'Berst servie sur une musique à la fois entrainante et gentiment menaçante dans l'esprit de Wolf Parade. Plus de morceaux et d'infos sur le site officiel du groupe : http://www.tapesntapes.com/.

2 Comments:

  • Merci beaucoup pour ce morceau de Tapes 'n Tapes !! Je viens tout juste de découvrir ce groupe et j'accroche vraiment ! Depuis que tu l'as posté le temps s'est un peu réchauffé ;-) Encore quelques écoutes de "Insistor" (je scotche comme un malade sur ce morceau) et ce sera la canicule !!

    By Anonymous Anonyme, at 06 décembre, 2005 23:01  

  • De rien. Je ne vois ce commentaire que maintenant. J'ai reçu l'album cette semaine. Il en ressort comme je le craignais que Insistor et Cowbell sont les titres les plus particulièrement réussis. Restent quand même quelques autres morceaux honnêtes.

    By Blogger Tu vas voir ailleurs, at 09 décembre, 2005 15:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home